FORUM DES TONTONS FRAGUEURS ( TEAM AIRSOFT DU 74 )
 
airsoft newsPortailAccueilS'enregistrerConnexionAirsoft TV

Partagez | 
 

  Oscar Mike: Afghanistan Report, Portugal 28-30 Avril 2012 ( 800 joueurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bomberman
Admin
Admin


Messages : 1047
Réputation : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Ayze beach

MessageSujet: Oscar Mike: Afghanistan Report, Portugal 28-30 Avril 2012 ( 800 joueurs )    Sam 7 Jan - 17:58




Aperçu du jeu + Règles d'engagement (ROE)

À l'arrivée (enregistrement) :
1. La première chose à faire pour tous les participants, à l'arrivée sur le site d'Oscar Mike, sera de se rendre à la zone d'enregistrement. Ils devront apporter leur pièce d'identité, leur ticket d'entrée et leurs répliques d'airsoft.

2. Après l'enregistrement, tous les participants inscrits recevront un bracelet Oscar Mike (OM), son utilisation sera obligatoire pendant toute la durée de l'événement afin de permettre l'accès à toutes les zones réservées aux participants.

3. Des tests chrony seront faits à l'arrivée pour toutes les répliques qui seront utilisées dans le jeu, et toutes les répliques seront enregistrés. OM fournira des billes de 0,20 g pour ces tests chrony. La limitation de puissance est de 374 fps à la bille 6mm de 0,20 gr.




Dress Code :

L'ISAF
U. S. MARINE CORPS - 1ER MTD 8EME - 100 JOUEURS - MARPAT (WOODLAND ET DESERT)

U. S. ARMÉE - REG BAT 2E 5E - 100 JOUEURS - AT, WOODLAND, MULTICAM, A-TACS, 3 DESERT COULEUR.

FORCES ARMÉES DE SA MAJESTÉ - DVSN 2E. BAT 3EME - 100 JOUEURS - BRITISH DPM (WOODLAND ET DESERT)

GHOST TASK FORCE - REG BAT 4E 6E - 100 JOUEURS - TOUTES LES NORMES EUROPÉENNES PAS REMPLIR RÉFÉRENCÉE CI-DESSUS.


LES FORCES AFGHANES

PACHTOUNES - 100 JOUEURS - LOOK CIVILE SANS NORMES MILITAIRES.

TURKMEN - 100 JOUEURS - LOOK CIVILE RUSSE OU CAMOUFLAGE.

TADJIK - 100 JOUEURS - LOOK CIVILE SANS NORMES MILITAIRES.

MUJAHIDEEN - 100 JOUEURS - REGARD OU UNE ORDONNANCE CIVILE DE CAMOUFLAGE.


Règles d'élimination et de médecins :
1. Lorsqu'un joueur est éliminé il doit crier haut et fort "HIT" ou "Medic". Il doit immédiatement placer un chiffon "rouge" sur la tête dit "chiffon de mort", s'asseoir sur le sol si possible et y rester pendant 10 (dix) minutes jusqu'à une éventuelle guérison ou la "mort".
2. Par conséquent, lorsqu'il est touché, le joueur n'est pas "mort", mais seulement blessé. C'est seulement après 10 (dix) minutes et dans le cas où la guérison par un Medic n'a pas eu lieu que le joueur est considéré comme "mort". À la fin de ce temps, le joueur doit se rendre à une zone de respawn.
3. À certaines occasions le joueur éliminé pourra se trouver dans une zone de combat confuse avec d'autres joueurs. C'est pourquoi nous exigeons que ce "chiffon de mort" soit visible sur le dessus de la tête d'un joueur éliminé, de sorte qu'il n'y ait aucun doute pour les autres joueurs que l'élimination de ce joueur a déjà eu lieu, pour être sûr de ne prendre aucun tirs par inadvertance et entraîner des débats ou des conflits en conséquence.
4. Le "chiffon de mort" sera utilisé après l'élimination et sur le chemin de retour vers la zone de respawn. Tous les éliminations doivent être signalées par un "chiffon de mort" pendant la journée et par un bâton de lumière rouge la nuit.
5. La "reddition" est obligatoire. Aucun coup de feu ne sera accepté sur les distances de moins de 5 mètres.
6. Dans le cas d'une "touche silencieuse" par le toucher (couteau), le joueur éliminé doit rester silencieusement gisant sur le sol sans annoncer à haute voix sa "mort". Après les 10 (dix) minutes il se déplacera vers la zone de respawn.
7. Si un Medic atteint un joueur "blessé" avant les 10 minutes, le Medic peut alors guérir ce joueur. Le Medic lui proposera un éventail de cartes, le joueur en choisira une, cette carte indiquera au joueur et au Medic la gravité de la blessure et comment elle devra être traitée. Après le soin le joueur guéri gardera la carte et continuera la partie.

8. Tous les médecins seront clairement identifiés et posséderont un éventail d'équipement pour remplir leur mission de soigneurs. Des jeux de cartes de soin OM seront toujours disponible dans les zones de respawn.
9. Un joueur blessé (à l'intérieur de la fenêtre des 10 min) peut être déplacé par d'autres joueurs encore en jeu. Ce joueur peut être aidé, porté ou traîné. Si c'est fait par un joueur de la même équipe et que le joueur est guéri par un médecin il peut ensuite revenir au jeu, si c'est fait par un joueur de l'équipe adverse, après la guérison le joueur sera considéré comme prisonnier et donc être sous la garde de l'équipe qui l'a capturé.
10. Dans tous les cas, le joueur blessé ne peut pas utiliser ses répliques.

11. Un joueur blessé ne peut pas se déplacer de lui-même pour chercher un médecin. À moins que ce joueur soit dans une situation de tirs croisés, le joueur peut alors se déplacer d'une certaine distance, assez pour ne pas interférer dans le jeu ou être inutilement touché de nouveau. Pour ce faire, toujours porter le "chiffon de mort» visible en annonçant que vous êtes touché.
12. Après 10 minutes sans avoir été sauvé, le joueur est considéré comme éliminé et doit se rendre à une zone de respawn.


Les respawns (retour en jeu) :
1. Toutes les zones de respawn seront marquées sur la carte et seront toujours hors-jeu, afin de ne jamais être attaquées.

2. Tous les respawns sont fait toutes les 30 minutes de manière planifiée, c'est à dire 12h00, 12h30, 13h00 et ainsi de suite.
3. Toutes les zones de respawn sont occupées par des organisateurs OM qui indiqueront les heures de retour en jeu.


Les répliques dans le jeu :
1. Des tests chrony seront effectués aléatoirement tout au long de l'événement.

2. Ces tests chrony seront fait avec des billes de 0,20 g fournies par OM.
3. La loi portugaise sur la peinture fluorescente de la réplique ne sera pas vérifiée lors de l'événement (pour les joueurs internationaux). Hors-jeu il sera obligatoire d'avoir les répliques peintes (pour les portugais uniquement), sans chargeur engagé et en position de sécurité.
4. Toutes les répliques doivent être strictement dans les limites de puissance juridique portugaise (374 fps).
5. Les chargeurs Hi-cap ne sont pas autorisés. La taille maximum des chargeurs est d'environ 120billes. Les chargeurs Hi-cap ou tambours ne sont acceptés que dans les répliques de soutien (M60, M249, RPK, etc.)
6. L'Anti-Tank OM (ATOM), sera utilisé pour neutraliser les véhicules d'attaque et de transport.


Les véhicules en jeu :

De transport :
1. Ne peuvent pas approcher un ennemi potentiel si c'est une base ou un joueur individuel en dessous de 100 mètres.
2. Se déplacent toujours en colonne.
3. Les tirs à partir de ces véhicules sont interdits.
4. La vitesse maximale de croisière est de 30km/h. Ne peut se déplacer que sur les routes.
5. Peuvent être détruits avec l'ATOM.

6. Reviennent en jeu comme les joueurs individuels.

D'attaque :
1. Sont libres de circuler individuellement.
2. Peuvent faire feu et se faire tirer dessus.
3. Vitesse maximale de croisière de 30 km/h. Ne peuvent se déplacer que sur les routes.

4. Peuvent être détruits par des LAW et/ou RPG (OM technologie). Tuer le pilote neutralise le véhicule.
5. Reviennent en jeu comme les joueurs individuels.


Comportement :
1. Sur les événements Oscar Mike, aucun manque de respect envers les participants ou tout autre personnel ne sera toléré.
2. Tout au long du jeu, des Marshall OM seront disponibles pour clarifier toute situation, ces Marshalls sont les seules personnes ayant le pouvoir de résoudre et de prendre des décisions sur toute situation en jeu.
3. Nous demandons à tous les participants, d'être honnête, de respecter les règles et toutes les personnes impliquées dans l'événement.
4. Nous vous demandons de ne pas vous battre ou argumenter sur n'importe quoi. Si par hasard il y a un désaccord, calmez-vous, essayez de résoudre la situation et appeler un Marshall OM.

5. Garder votre calme, ayez du respect et soyez fair-play. Acceptez l'élimination. N'oublier pas qu'après votre respawn vous pouvez revenir pour en jeu.
6. OM sera à chaque fois alerté des incidents, et prendra des mesures pour enquêter et clarifier. S'il est vérifié qu'un différent sérieux avec agression physique ou psychologique ou des abus ont eu lieu, tous les participants concernés seront punis en étant expulsé de l'événement, en conséquence directe de leurs actions.


Les tirs d'artillerie :
1. Pendant le jeu les deux côtés auront accès à des tirs d'artillerie stratégiques.
2. Chaque côté aura un certain nombre de SAF proportionnel au nombre de missions accomplies. Ces SAF permettront d'éliminer tous les joueurs dans un rayon de 10 mètres qui ne sont pas derrière un couvert solide. Ce sera aux Marshalls de décider qui reste sur le jeu et qui "meurt" à l'impact.


Prisonniers:
1. Ils sont faits lorsque le soin est prodigué par un Medic ennemi, ou lors d'une reddition.
2. Les captures de prisonniers peuvent être faite dans diverses situations dans le jeu, par l'arrestation, le changement direct, les enlèvements, etc.
3. Les règles à considérer sur ce sujet sont très strictes :
1. Aucune vraie menotte ou Zip-poignets ne seront autorisés.
2. Les menottes ne seront autorisées qu'avec les mains du prisonnier attachées devant, et avec uniquement des bandes de papier (pouvant être facilement déchiré), ceci pour éviter tout accident.
4. Les prisonniers pourront être fouillés ou palpés mais il sera interdit de récupérer des objets personnels du joueur tels que les portefeuilles ou autres. Vous ne pourrez prendre sur eux que les Maps, les dollars OM, les médicaments OM, et les faux explosifs OM.

5. Chaque joueur ne pourra être détenu comme prisonnier que pendant une heure maximum. Après, ils devront être libérés et dirigés vers une zone de respawn.


Dollars Oscar Mike:
1. Il y aura de l'argent OM durant jeu, pour faciliter plusieurs certaines actions.

2. Hors-jeu cet argent n'aura aucune valeur, mais il sera important d'acquérir certains avantages durant l'événement.
3. Utilisez-le bien et de façon responsable, pour payer des pots de vin, obtenir des informations, acheter des ATOM, etc. ]





PRIX DES BILLETS


BILLET NORMAL € 50 - INSCRIPTION EN AFGHANISTAN RAPPORT + ACCÈS GRATUIT À CHAMBRE ARRÊT DU JEU + OM + CAMPING BEACH RESORTS ACCES AU TOURNOI TPA + + + JEU S'EST AMÉLIORÉ ACCESSOIRES D'FINALE.


BILLET € 30 ALA (ALA MEMBRES DE L'APA + SEULEMENT) - INSCRIPTION EN AFGHANISTAN RAPPORT + ACCÈS GRATUIT À CHAMBRE ARRÊT DU JEU + OM + CAMPING PLAGE ACCES AUX STATIONS DE TOURNOI TPA + + + JEU S'EST AMÉLIORÉ ACCESSOIRES D'FINALE.

ADD-ON PRIX

HÉLIPORTÉ € 120 INSERT - INSÉRER UN CHAMP DE VIA HÉLICOPTÈRE AU DÉBUT DU JEU + PATCH OM AIR ASSAULT.

AIRBORNE € 150 INSERT - INSÉRER UN CHAMP VIA UN SAUT EN PARACHUTE 3000M (TANDEM) DANS LE DÉBUT DU JEU + AIRBORNE PATCH OM.

REPAS OM € 5 - ACCÈS À BOIRE AVEC UN REPAS COMPLET À L'OM RESTAURATION.[/center]


Dernière édition par bomberman le Sam 7 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonsfragueurs.purforum.com
bomberman
Admin
Admin


Messages : 1047
Réputation : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Ayze beach

MessageSujet: Re: Oscar Mike: Afghanistan Report, Portugal 28-30 Avril 2012 ( 800 joueurs )    Sam 7 Jan - 18:04

Pour ceux qui veule en savoir plus voici le liens du site et Facebook de l'OP

http://www.ala-events.com/oscarmike/

www.facebook.com/oscarmike.event

Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonsfragueurs.purforum.com
 
Oscar Mike: Afghanistan Report, Portugal 28-30 Avril 2012 ( 800 joueurs )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAROC AVRIL 2012
» Aragon les 1, 2 et 3 avril 2012 avec MGB
» Dakhla avril 2012
» RALLYE des JONQUILLES|15 Avril 2012
» Maroc Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tontons fragueurs :: Parties & O.P :: Présentations O.P-
Sauter vers: