FORUM DES TONTONS FRAGUEURS ( TEAM AIRSOFT DU 74 )

airsoft newsPortailAccueilS'enregistrerConnexionAirsoft TV

Partagez | 

ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bomberman
Admin
Admin

MessageSujet: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Lun 29 Nov - 20:05

The Avalanche

Les forces soviétiques ont envahi de très nombreux pays d’Europe. Après la chute de la France, le haut quartier général de l’OTAN décide d’une contre-attaque dans le sud de la France en se servant de leurs bases situés en Espagne.

L’avancée est très rapide mais, les forces françaises aujourd’hui soviétiques reçoivent des renforts de l’Est et du Nord pour installer une ligne de front destiné à stopper l’armée de l’OTAN.

Règles de jeu :
Le mode de jeu est une sorte de Battle Field, deux camps s’affrontent est doivent récupérer un maximum de points de contrôles éparpillés sur le terrain.
Chaque camp dispose d’un quartier général avec hôpital. Ce quartier général peut tomber aux mains de l’ennemi, il est donc très important de bien le défendre.

Les règles de jeu sont celles du milsim, touche localisée ayant pour conséquences la paralysie des membres touchés ou la mort si la zone touchée est la tête ou le buste.

Cependant si le joueur dispose d’un ciras il a le droit à trois touches sur le ciras, de même si le joueur porte un casque, il dispose de trois touches sur le casque. Une fois le joueur out, il doit s’identifier comme tel en mettant un gilet jaune informant les autres joueurs de son statut.

Ensuite il devra se rendre à l’hôpital de son équipe afin que le médecin de garde lui enlève une vie de son carton de vies distribué en début d’OP.

Une fois la vie ôtée, le joueur doit rester une heure à l’hôpital avant de reprendre le jeu.

Si un membre est touché, par exemple le bras ou la jambe il pourra se faire soigner immédiatement sur place par un médecin portant un brassard. Si pas de médecin à proximité, il devra se débrouiller pour arriver à une zone de contrôle ou l'hôpital principal de son camp pour s'y faire soigner. Il ne perd cependant pas de vie de son carton dans ce cas-là, mais cela comptera pour une touche.

Plusieurs zones de contrôles seront présentes sur le terrain pour éviter qu'un joueur doit retraverser tout le terrain pour arriver à son hôpital principal.

Le nombre de vies est de 5 pour une durée de 24 heures et de 10 vies pour une durée de 48 heures sur l'OP.

Règles de puissance

360 fps pour les automatiques et semi-automatiques
450 fps pour les fusils de précision

Billes

Billes bio obligatoire pour toute la durée de l'OP. Des billes seront également mises en vente par notre partenaire Phenix Airsoft sur le terrain à un prix attractif.

Chargeurs

Uniquement low-cap, mi-cap ou real-cap

Dress code

L’affectation d’un joueur dépendra de la tenue qu’il porte.

Les tenues russes, nordiques, italiennes, allemandes, françaises, arabes etc… formeront le bloc communiste.

Les tenues anglaises, belges, néerlandaises, américaines, canadiennes et australiennes formeront les forces de la NATO.

Les arbitres :
Les arbitres porteront un béret bleu et un gilet fluo pour qu'ils soient visibles de tous. Ils auront la gratuité de l'OP et seront soumis à un planning bien précis qui leur sera remis en début d'opération: A savoir des temps d'arbitrages définis, des temps de repos, des temps de jeu etc...

Dans un soucis d'équité il y aura 25 arbitres du côté OTAN et 25 du côté soviétique. Ils iront arbitrer chacun dans le camp opposé.

L'arbitre aura la charge de surveiller le bon déroulement du jeu, de trancher en cas de litige, de tester en cas de doute le faire-play des joueurs, de faire passer aux chrony toutes les répliques, diriger les joueurs vers leur camp respectif, ou répondre aux questions relatives aux règles de jeu.

Aucun moment l'arbitre ne pourra discuter avec les joueurs dans l'exercice de ses fonctions hormis pour les raisons citées au-dessus et ne pourra en aucun cas donner des indices, ou divulguer des renseignements de tactiques ou de dispositifs de défense du camp adverse.

Chaque arbitre sera relié par talkie avec le camp de l'ONU et pourra faire appel en cas de problème à un organisateur .
L'arbitre pourra donner un avertissement à un joueur et le notera sur le carton de vie pour non respect des règles et consignes. Au bout de trois avertissements le joueur sera exclu du jeu.

Camp ONU

Un camp ONU sera créé, il s’agira d’une zone neutre ou les joueurs pourront se rendre en cas de litige ou pour nous avertir en cas de malaise ou d’accident. Il ne s’agit pas d’un lieu de repos mais du quartier général des organisateurs.

Le prix de l'OP est de 30 euros pour 24 heures
est de 40 euros pour 48 heures

L'OP commencera aux alentours de 17 heures le 25 février. A savoir que nous demanderons au joueurs de venir à une heure bien précise, pour avoir le temps de faire le briefing, de leur donner leur carton de vies, également passer les répliques au chrony, et aussi de les emmener dans leur camps respectifs.

Ils peuvent venir pour 24 heures, donc du 25 février au 26 février.. Pour un temps de jeu de 17 heures à 17 heures le lendemain.
Ou du 26 février au 27 février également de 17 heures à 17 heures du lendemain.

Ou peuvent venir pour 48 heures de jeu, donc du 25 février 17 au 27 février 17 heures (fin d'OP)

Par après pour les inscris, il y aura un BBQ géant d'organisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonsfragueurs.purforum.com
the ring jhony
Boit un coup et t...le ! lol

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Mar 30 Nov - 8:18

why not !!!
butterfly

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Mar 30 Nov - 17:28

pk pas mais j ai pas de chargeur low cap
bomberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Mer 1 Déc - 17:59

C pas obligé les low cap , il y a mid cap aussi Very Happy
butterfly

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Mer 1 Déc - 18:37

mais les mien c est pas des high cap? ou c est bon?
bomberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Mer 1 Déc - 21:38

les tiens c'est des hi-cap , après des mid cap sa coute pas cher , et si on veut faire un peu plus d'OP de Milsim il faut en acheter quelques un sinon plus de Milsim .
the ring jhony

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Jeu 2 Déc - 5:19

ce que je propose c kon fasse une commande grouper car il m'en faut !!!
butterfly

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Jeu 2 Déc - 17:05

yes je suis pour, faites moi signe svp
bomberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Jeu 2 Déc - 17:32

je suis chaud mais pas avant janvier SVP , Sad P..... de taxe d'habitation
the ring jhony

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Ven 3 Déc - 6:03

ca roule on en reparle !!
gimly

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Dim 26 Déc - 14:14

je me permet d'intervenir sur ce sujet vu que suis l'organisateur.
j' ai vu que vous vouliez investir dans des chargeurs, c'est une trés bonne initiative en revanche si certain d'entre vous n'ont les moyens d'investir nous avons aménagé des règles afin de trouver un bon compromis et que les high caps soient autorisés . en faite le mode rafale est limité à 5 ou 6 billes.

si vous avez d'autre questions n'hésitez à me les poser
the ring jhony

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Dim 26 Déc - 17:25

oui mais par la suite il reste pas mal d'envisager de s'équiper !!!

bomberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Dim 26 Déc - 19:26

Gimly j'aurais voulu savoir combien reste t'il de places disponibles ?
Joker

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Lun 27 Déc - 2:05

A confirmé, mais pk pa. Pour ma part je jou dja avc les low cap, dc pour les commandes, a redir cheers
gimly

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Lun 27 Déc - 11:08

Il reste encore pas mal de places, nous pouvons aller jusqu'à 500 joueurs por cette OP, vu que le terrain fait 300 hectares.
=SYOTOS= GNOUN
Eeeh tonton ferme ton bec

MessageSujet: Sujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février    Lun 27 Déc - 18:11

on y va les chevres chaudes cheers , moi je suis chaud
Hunter

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Mar 28 Déc - 1:27

Yes Sir!! ^^ je ne peut pas rater ça!
=SYOTOS= GNOUN

MessageSujet: Sujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février    Dim 2 Jan - 15:52

alors les tontons on y va ou bien on es déjà 5 a 6 syotos de motives , j 'ai poste la partie sur le forum de l 'union pour voir si y a des motives cheers cheers
bomberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Dim 2 Jan - 15:54

bien sur qu'on est motivés , on vous tiens au jus
lord debs

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Mer 5 Jan - 17:34

je serais aussi de la partie les gars affraid affraid affraid affraid affraid
Skybags

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Jeu 6 Jan - 7:41

640 KM par autoroute quand même.....

446 KM par la nationale mais plus de 8h de route.....

=SYOTOS= GNOUN

MessageSujet: Sujet: Re: ANOTHER REALITY    Jeu 6 Jan - 9:07

quand on aime on ne compte pas sky lol! , le 13eme est motiver ou bien Sleep
Psycho_Pat

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Jeu 6 Jan - 10:40

pour ma part, non
cette année les week-ends airsoft vont etre rares donc je vais scrupuleusement les choisir
mais c'est cool de voir des gars motivés comme vous l'etes
Skybags

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Jeu 6 Jan - 12:58

Pour ma part l'énoncer de m'attire pas plus que ca.... donc non sans moi pour celle la...
bomberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   Jeu 6 Jan - 16:46

Skybags a écrit:
640 KM par autoroute quand même.....

446 KM par la nationale mais plus de 8h de route.....

Ou t'as eu tes infos l'ami , car moi sur mappy quand je fais itinéraire le plus court sa me dit 465 km dont 144 km sur voie rapide et non 640 km scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février   

ANOTHER REALITY - Opus serie 25 , 26 et 27 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant