FORUM DES TONTONS FRAGUEURS ( TEAM AIRSOFT DU 74 )
 
airsoft newsPortailAccueilS'enregistrerConnexionAirsoft TV

Partagez | 
 

 activité quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregre74
Vas y accouche petit
Vas y accouche petit
avatar

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25
Localisation : MORZINE

MessageSujet: activité quad   Dim 20 Juin - 13:47

bonjour a tous
komme la plupart d'entre vous le save les chti revienne par mi nous pour le mois d'aout
grosse activité quad pour une journé
pour savoir si les ltf son intéressé
50euro l'heur tené moi o couran merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
the ring jhony
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
avatar

Messages : 705
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : cluses

MessageSujet: Re: activité quad   Lun 21 Juin - 22:52

c,est mort je mets pas 50 euro pour fair du quad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano62
casse couille
casse couille
avatar

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : ARRAS-AVION (62)

MessageSujet: Re: activité quad   Mar 22 Juin - 19:29

50€ c'est trop pour 1heure de quad sur le long des deux semaines, budget certes conséquent mais essaye de demander 30 minutes et le prix.

C'est bcp trop commercial je passe en connaissance de cause, certes il lui faut du benef, mais mike se rend pas compte que les gens ne sont pas millionnaires. Car 1h de quad = 50€ sa n'équivaut même pas à une aprés midi rafting complète de 30 à 50€ et la on en a pour notre argent car c'est aprés midi complete et c'est plus délire.

Voit pour la demi heure, car si j'annonce à l'équipe 50€ ils vont se tirer les cheveux sachant qu'on a tous un budget limité, meme si on travaille, on gagne pas un salaire de joueur (de l'équipe de france ou de ministre). Micka yé bien gentil mais là sa sent la carotte à plein nez.

Calcule admettons il y a 10 personnes à 50€ , sa lui fait 500€ en une heure, tu retire environ 80€ de carburant, 40€ de charges soit environ 350€ pour lui de bénéfice, de quoi avoir un bon salaire en fin de mois.......

Revenir en haut Aller en bas
turok
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 306
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 24
Localisation : Mont-saxonnex

MessageSujet: Re: activité quad   Mar 22 Juin - 20:27

sylvain, tu connais le pris d'un quad et des reparations ?
Revenir en haut Aller en bas
bomberman
Admin
Admin
avatar

Messages : 1047
Réputation : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Ayze beach

MessageSujet: Re: activité quad   Mar 22 Juin - 21:12

the ring jhony a écrit:
c,est mort je mets pas 50 euro pour fair du quad

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonsfragueurs.purforum.com
Sylvano62
casse couille
casse couille
avatar

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : ARRAS-AVION (62)

MessageSujet: Re: activité quad   Mer 23 Juin - 21:14

@ BENJI
ENTRE 2 ET 5000€ UN QUAD / TU SAIS QU'EN ENVIRON TROIS JOUR DE PLEINE SAISON TOURISTIQUE ET EN ACCUEILLANT BCP DE GROUPES SUR UNE JOURNEE SON QUAD EST LARGEMENT REMBOURSE ???
CALCULE : SUR UNE JOURNEE TU COMPTE 1H POUR UN GROUPE DE 10 PERSONNES = 500€ , tu à 4 voir 5 groupes dans la journée bah c'est fait 2500€ la journée Waouu.
DONC SUR LE MOIS SA TE FAIS QUOI COMME ARGENT ?? 10 - 15000€ ??

Je te dis sa car pour info j'ai une connaissance qui tient une piste de quad également non loin de chez moi , l'heure est à 30€ et en saison il est content de sa paie, meme si il a des réparations leur cout ne représente pas grand chose a coté du bénéfice. ET A 30€ L'HEURE Il me confirme que si il ferait à 50€ par heure, sa lui ferait un gros salaire, mais il ne voit pas l'intêret de gonfler les prix alors qu'il est pleinement conscient que c'est la crise, donc par respect pour tout le monde et pour avoir du client il baisse les tarifs. Et l'histoire des 2500€ la journée c'est pas inventé, en saison il lui suffit de travailler une seule journée pour faire double de mon salaire mensuel imagine toi au mois alors ??

Mais qui paie ? Nous..... Et nous sommes quoi ?? ouvriers, militaires, gendarmes, fonctionnaires..... = ce qui veut dire un salaire mensuel qui nous permet de mettre un peu de coté par mois pour se payer des vacances. Pour moi si je met 50€ dans une activité c'est que j'en ai pour AU MOINS une bonne aprés midi à m'occuper, pas une heure sa passe trop vite, a ce prix la je m'achete un quad et je vais en faire dans les bois....

Revenir en haut Aller en bas
gregre74
Vas y accouche petit
Vas y accouche petit
avatar

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25
Localisation : MORZINE

MessageSujet: Re: activité quad   Ven 25 Juin - 12:21

sert je conpren parfaitement je me rensengne pour fair baiser le prix et mion de ten
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano62
casse couille
casse couille
avatar

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : ARRAS-AVION (62)

MessageSujet: Re: activité quad   Mar 29 Juin - 11:21

A VOIR !!!!
Même si il me propose 25 ou 30€ la demi heure, sa fait CHEROS, surtout si c'est pour faire 80Km pour rester qu'une heure, perso sa me dis rien.
Puis le quad aprés on peut en faire dans notre région, tandis que le rafting dans notre région on a que des rivieres artificielles concues pour, donc c'est évident profitons de l'endroit pour une bonne journée à sensations fortes, on a pas souvent l'occasion d'en faire.

Moi je dis juste que j'appelle mickael et qui me propose un magouillage , genre l'heure divisée en deux, donc sa veut dire d'autres attendent comme des c... et barbecue que c'est nous qui ramenons sa conviendra pas. Que ce soit au niveau du prix et de la route à faire pour une heure (ou demi heure) de temps.

Déja ce qui est bloqué c la journée HYDRO SENSATIONS (Raft&Kayak) ensuite soit selon les avis QUAD mais la fo marchander a donf ou Aprés-Midi complète accro branche.
Revenir en haut Aller en bas
turok
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 306
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 24
Localisation : Mont-saxonnex

MessageSujet: Re: activité quad   Mar 29 Juin - 13:55

sylvain t'es un boulet, car un groupe de 15 personne c'est 15 quad, soit 15 fois 2000€ si on est gentil, je te laiss effectivement faire le calcul.

Et je te rappel que nous sommes en haute savoie et que l'a vie est bien plus cher dans le nord. Pour dire, les prof on une vit deux fois meilleurs dans le nord que en haute savoie car il profite de leur salaire. c'est donc normal que ce soit plus cher en savoie. De plus, ca m'etonnerais que il est besoin d une dameuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano62
casse couille
casse couille
avatar

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : ARRAS-AVION (62)

MessageSujet: Re: activité quad   Mar 29 Juin - 19:04

Bon, pas la peine de me faire réviser les maths G HORREUR DE SA rendeer

Bah j'ai pas remarqué que c'était plus cher que chez nous....

Certains commerces, même moins cher. Mais regarde le RAFTING = 65€ "JOURNEE COMPLETE" & transport compris- Quad = 50€ l'heure. Va me chercher l'incohérence....

Et on va pas me dire que celà rentre dans les frais de réparation, Etc....

Car pour le raft, ya les frais de transport, d'entretien des véhicules et du matériel également inclus dans le tarif.

Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
turok
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 306
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 24
Localisation : Mont-saxonnex

MessageSujet: Re: activité quad   Mar 29 Juin - 19:23

les deux sont cher sylvain
Revenir en haut Aller en bas
the ring jhony
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
avatar

Messages : 705
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : cluses

MessageSujet: Re: activité quad   Mer 30 Juin - 4:00

et si vous vouler ya une activité pas mal rue de berne a genéve !!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
avatar

Messages : 320
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 25
Localisation : Marnaz city

MessageSujet: Re: activité quad   Mer 30 Juin - 8:59

Ah la j'sui partant avc Jhonny! What a Face What a Face Ya big mama ki m'attend là bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: activité quad   

Revenir en haut Aller en bas
 
activité quad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connais le Quad road speed ?
» le vainqueur du grand est quad 2010 est Mr ........
» Jantes AUTO sur Quad.Legal?
» Quad en forêt...
» Mon quad ne démar plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tontons fragueurs :: Détente :: Humour, sorties , divers ...-
Sauter vers: