FORUM DES TONTONS FRAGUEURS ( TEAM AIRSOFT DU 74 )

airsoft newsPortailAccueilS'enregistrerConnexionAirsoft TV

Partagez | 

SIG 551ICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvano62
casse couille
casse couille

MessageSujet: SIG 551ICS   Dim 13 Sep - 17:48

SIG 551 ICS
► Calibre: 6 mm BB
► Masse sans magasin: 2.80 kg
► Capacité du magasin: 450
► Longueur totale: 83.5 cm
► Longueur de canon: 37.5 cm
► Méthode d'opération: Air comprimé / Système mécanique & électrique
► Vitesse de projectile à la bouche du canon: ~390fps/s (0.20g)
► Portée effective: 50 m
► Modes de tir: Safe / Semi / Full Auto

::Modèle Airsoft::

ICS à visiblement fait attendre ses client en effet cela fait un petit moment que certains attendent cette réplique…La première impression qui saute aux yeux c'est un très bon assemblage des composants. La crosse est en matière plastique je pense de l'ABS. Le RIS à l'avant de la réplique est aussi en matière platique, mais il me semble que la matière n'est pas la même. En tout cas sa sent le costaud.
On remarque également la multitude de marquages sur la répliques, ce qui apporte un plus sur l'aspect du réalisme appliquée à la réplique: Le n° est unique sur la réplique.
Les magasins sont translucide on peut donc facilement vérifier la quantité de BBs restant lors d'une partie. Il est possible de les attacher ensemble à l'aides de petits ergots sur le coté des deux magasins. Ils ont l'air de bonne facture, moins peut être que mes magasins métal de MP5 ICS. A voir sur la durée après quelque chute.

Il est possible bien sur de régler le HopUp. Pour cela il faut tirer sur le levier d'armement il laisse apparaitre une partie du bloc Hop up. Pour information le levier d'armement se verrouille en position arrière et il est possible de le libérer à l'aide d'un levier sur l'autre coté de la réplique le bolt catch.
Il est possible de régler les organes de visé dans tout les sens c'est vraiment bien fait, il y a des réglages possible sur la partie avant et arrière. Pour l'installation d'une lunette ou bien d'un red dot il faudra faire l'acquisition d'un rail, il me semble que ICS n'en a pas encore produit un, mais celui de chez Marui est compatible (je l'ai monté sur ma réplique)
Le canon externe en métal se termine pas un cache flamme de très bonne facture, celui-ci est vissé et il tiens aussi à l'aide d'un joint. Le diamètre est de 14 mm inversé (il sera donc facile d'y monter un silencieux).
Le canon interner quand à lui est en laiton il mesure 375 mm . Il est bien sur possible d'opter pour des canons plus long à condition de le voir dépasser ou bien de le masquer dans un silencieux.

Pour
► Très bonne réplique de marque ICS
► Finition, avec des détails plaisant sur toute la réplique
► Individual series number
► Bonne solidité
► Et encore bien d'autres points...(désolé je suis fan)

Contre
► 390 Fps ca peut gêner certains surtout en face Shocked
► La crosse plastique d'une qualité moins à la hauteur du reste
► Emplacement batterie un peut embêtant lors du remontage
► Le prix... 349€ sur AD1.
Revenir en haut Aller en bas

SIG 551ICS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1